• (iOS) Sky Combat: Avions De Guerre triche endurance infinie

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Sky Combat: Avions De Guerre ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Sky Combat: Avions De Guerre IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ triche endurance infinie ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Sky Combat: Avions De Guerre 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Il semble y avoir un bug où l'équipement au sol ne peut pas être détruit. J'augmenterai la note uniquement si : 1. Les développeurs expliquent quel est le problème 2. Les développeurs peuvent fournir une chronologie sur un correctif

    J'aime vraiment le jeu et tout ça, mais je souhaite qu'il y ait des clans ou des escouades de guerre pour que vous puissiez vous amuser avec pepole et je souhaite qu'il y ait aussi un système de classement pour montrer votre rang où vous vous trouvez et tout ce que j'aime vraiment les avions et j'aurais aimé qu'il y ait une vue à la première personne aussi pour que vous puissiez voir dedans aussi alors oui c'est tout ce que j'ai à dire.

    Bon jeu mais j'ai quelques suggestions, d'abord, vous devez nerfer les armes anti-aériennes lors d'un match à mort par équipe car il est presque impossible de déjouer les autres joueurs qui ne sortent pas de leurs frontières.Deuxièmement, ce serait très amusant si vous ajoutiez une vue cockpit pour des aspects plus réalistes.

    Rendez les commandes plus réalistes et pas seulement les flèches s'il vous plaît.. je cherchais des jeux qui ressemblent à ça.. bon travail et continuez comme ça les gars..

    J'adore tout ce qui concerne ce jeu, même si j'aimerais demander un ajout. Ce serait tellement cool s'il était possible d'inviter un ami dans un hall et de se battre ensemble. Juste une pensée✌


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :